La notion de tableau ici prend sa dimension par l’intermédiaire de la couleur, de la composition elle encre l’espace architectural aux corps présents dans son environnement.
Les mécanismes, actionne et révèle un réel, les machines se présente à nous en interagissant avec l’espace environnent de part ses mouvement , bruit et lumière qu’elle peuvent générer.
Nous somme liée à nôtre espace de circulation par nôtre mouvement et nos sens, une machine ne remplace pas forcement l’humain, elle à la possibilité de communiqué et d’interagir par se même espace de circulation.
Les machines que je produit sont réalisé entièrement par moi même avec le moins d’industrialisation possible, elles évoque des moments et des atmosphères, des questionnements elle noue un dialogue intime avec le spectateur .
Polaris . Bois , moteur, lumieres ,arduino, 2014. 200X300X60 cm réalisé en partenariat avec mode d’emploi Polaris . Bois , moteur, lumieres ,arduino, 2014. 200X300X60 cm réalisé en partenariat avec mode d’emploi
light on wall-2014- wood, élèctronics,light ; 200X120X60 cm
Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)
Tableau mécanique : « Pas-sage »
PVO 1 Prototype Vernissage Octroi
TDO
Temps D’un Octroi
TDO temps d’un Octroi , bois, plastique,lumière
cette machine à été réalisé durant la résidence de » Mode d’emploi à l’octroi de Tours » en 2013